"candidature" Ra3p3r

"candidature" Ra3p3r

Message par Ra3p3r le Dim 4 Aoû - 20:16

salut à tous,
Ra3p3r, 18 ans alsaciens....
Bon d'accord un truc sérieux XD
Alors à mon actif j'ai un peu plus de 10.000 batailles et je cherches un clan sympas avec de VRAI joueurs
Niveau stat:
mywotstats.com/Player/View/502175539/EU  --> je ne peux pas mettre de lien à cause des droits
Je sais que je n'ai pas les "prérequis" mais je postule quand même avec une petite explication.
Pour commencer si vous regardez mes chars vous verrez que j'ai plus de 600 batailles en T18 (Ra3p3r=  gros con XD)
Ensuite j'ai fais quelques clan (dans l'ordre: FDI; FAFE; 1RFTB; 13DF) d'ailleurs je viens juste de quitter le 13DF, la raison, j'en ais marre de voir quand je me connecte dans le chat les gens dire "J'en ai marre de faire que des défaites, 9 d'affiler"et qu'après en CW sa papote et sa fais de la merde...
Sinon comment je joue...
De nature je suis calme et concentrer donc les TC et CW je parle pas pour rien, après en peloton souvent je deconne bien, voir un peu trop mais je fais toujours de mon mieux
Pourquoi je viens chez les IRI...
Parce que le clan semble sympas et relativement serieux contrairement aux autres clan fr et en plus vous accepter des anglophones, ça peut m'etre utile pour améliorer mon anglais XD
bref je vous laisse décider si je vaux le coup XD
Pour toutes autres questions je reste à disposition

PS: j'ai quelque soucis de FPS à cause du garage spécial 15 ans donc je joue peux, ça vaut pas le coup si c'est pour faire de la merde, j'attend d'avoir une solution
PS2: si tout de fois vous me refuser dans le clan, j'aimerais quand même "participer" dans votre clan que ce soit pour platoon ou TC histoire de jouer avec de VRAIs joueurs

Ra3p3r

Revenir en haut Aller en bas

Re: "candidature" Ra3p3r

Message par Roy_Mustang le Lun 5 Aoû - 19:16

Ce sera pas possible pour ta candidature, mais pour platoon TC c'est toujours possible =)
Roy_Mustang
Admin

Message par Naigus le Mar 6 Aoû - 10:12

Han nan les stats rentrent pas du tout, désolé pour toi mais c'est pas possible.
Naigus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé