Candidature Ekdrah

Candidature Ekdrah

Message par Ekdrah le Jeu 26 Sep - 22:25

salut les mec, (pas de nana chez vous ?)

Donc voila je viens postuler chez vous parce que bah j'ai envie de platoon avec des mec cool.
Le "pas d'obligations" est cool aussi car les CW c'est pas trop mon truck.
j'ai surtout envie de jouer en compa et peut être me tenter en ESL, car c'est réellement différent que du 15v15.

déjà platoon avec certain d'entre vous de temps en temps (si jamais sa aide à être pistonné mais chut)

sinon bah j'ai mit pas mal de temps avant de trouver les chars que j'aime jouer, c'est à dire les medium.
Donc j'ai tous les tiers sauf du 7 pour le moment, j'ai le Maus (qui prend la poussière) L'is-7 et le T-62A en T10.

IRL j'ai donc 19 ans, je viens de tourcoing dans le nord et je vais pas vous raconter ma vie non plus Razz 

Je  précise aussi que mon Dieu absolue est Alexpinpin, gokulachaise ou gokulesayan pour les intimes (sa aussi sa doit aider pour rentrer dans votre domaine privé)

Ekdrah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Ekdrah

Message par Ter0risT le Mar 1 Oct - 21:40

Salut a toi et bienvenue sur notre forum

peut tu passé un soir dans la semaine sur ts ? pour que l'on puisse platoon et discuté merci et bonne soirée

Ter0risT

Message par Ekdrah le Mer 2 Oct - 9:21

yop, je passerais volontiers sur votre ts, par contre je n'ai pas l'adresse donc je tenterais de te contacter IG ou bien tu peux m'envoyer un MP c'est toi qui voit.

Ekdrah

Message par Zedd7 le Mer 2 Oct - 20:46

Ekdrah a écrit:Je  précise aussi que mon Dieu absolue est Alexpinpin, gokulachaise ou gokulesayan pour les intimes
Bon bah je crois que tout y est ?

Zedd7

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé