Razgriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Candidature Him_project

2 participants

Aller en bas

Candidature Him_project Empty Candidature Him_project

Message par him_project Ven 14 Fév - 19:14

Bonjour,

Him_project
35 ans
Micro: bien sûr et le TS qui va avec (je suis déjà passé plusieurs fois sur le TS pour faire de la bataille en équipe et du platoon avec des IRI)

Voilà le lien vers mes stats:


Alors comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Mes stats ne sont pas encore au niveau exigé mais elles sont tout de même en constante progression (à part cette dernière semaine ou j'ai joué comme une bille. De plus l’obtention de mon obj 268 tant convoité ne fut pas une masse de plaisir car dés que je le sors je me retrouve à affronter de bonne team tout en ayant des comparses full orange/rouge, mais bon faut persévérer).
Donc voilà, je postule ici après avoir jouer avec quelque uns d'entre vous et avoir fait du 5/7 avec Batan, Nivek, clekos en vue de l'ESL

Ce que vous préférez jouer:
TD/med/lourd
en ce moment je monte le t54 pour avoir l obj 140 et le t62A, l' ELC pour aller chercher le batchat, et le t29 pour avoir le t32 (ESL oblige)


Vos T8 si vous voulez participer à l'ESL:
IS3 (3 compétences), IS6 (3 compétences), Très prochainement un t32 (2 compétences) et un 1390 (2 compétences), ferdinand (4 compétences), et je peux reprendre un ISU (et lui mettre un équipage à 4 compétences)


Ce qui vous attire ici:
Pour devenir meilleur il faut jouer avec les meilleurs et chez les Razgriz l'ambiance semble être vraiment bonne (quand je passe sur votre TS c'est toujours un bon moment). Donc voilà, voulant m'améliorer sans cesse, je souhaiterais rejoindre votre clan afin de platooner, ou autres, dans la bonne humeur.


Vos anciens clans: ENF


Une petite présentation oblige! on est pas des animaux quand même!
J'ai 35 ans (du moins presque), je suis graphiste et je travail dans le monde de l'art. Ma boite s'occupe de mettre en relation des artistes, des galeries d'art et des musées en Europe et en Asie. Je fais aussi pas mal de musique (electro et metal)
Je vis entre Strasbourg et Berlin, tout en étant très souvent sur Paris.
Sinon j'ai un humour noire, acerbe et très cynique.
d'ailleurs avez vous trouvé votre twingo rose?

PS: si ma candidature n'est pas recevable je ré essaierais quand j'aurais les stats  Rolling Eyes

him_project

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Him_project Empty Re: Candidature Him_project

Message par clekos Sam 22 Fév - 11:07

salut him désolé pour le temps de réponse....

alors je pense qu'il faut réessayer plus tard quand tu aura au moins 2 ou 3 conditions sur 4 :

l'ER/WN7/WN8/WR

Si tu as au moins 1500 ER + 55% de winrate + avec un bon WN7 autour de 1600 ca devrait faire l'affaire. En attendant tu peux grinder les chars ESL suivants : AMX 50 100 - AMX 13/90 - 110 - T69 - M26 Pershing - WZ-132 - T32

Tu n'est pas obligé d'avoir tous les chars mais ca peut te donner un objectif avant d'avoir les conditions nécessaires. a+
clekos
clekos
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

http://www.clementmenant.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Him_project Empty Re: Candidature Him_project

Message par him_project Ven 7 Mar - 16:22

Pas de problème, je referais une candidature quand j'aurais tout ça.
Ca monte lentement mais surement et d'ici 3-4 mois je serais à 1600 de wn7 et d ER.

Pour ce qui est des chars le t32 et le 50 100 seront dans la garage d'ici la fin de semaine

++

him_project

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Him_project Empty Re: Candidature Him_project

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum