Présentation en vue d'une candidature... dans quelques mois ?

Présentation en vue d'une candidature... dans quelques mois ?

Message par Alsyth le Mar 11 Mar - 13:21

Pseudo IG: Alsyth
Micro: ofc

Vos stats par noobmeter: noobmeter.com/player/eu/Alsyth/514046979/ (6k5 battles, 1200 ER, 1300 WN7/WN8, 53%WR)
Ce que vous préférez jouer: medium

Vos T8 si vous voulez participer à l'ESL:
Obj416 (2e 95%)
13 90 (2e 70%)
110 (2e 90%)
50 100 (2e 50%)
T32 (2e 95%)
IS3 (plus d'équipage en ce moment)
Et aussi, T1Cunningham T2Light T49 Hellcat Cromwell KV1S FV304 E25 T-34-1 Rhm T34 IS6 WTPz4 T54

Vos anciens clans:
U-FRA (clan école de l'U-FR, j'en étais Commandant avec ptitMarcassin que certains ici connaissent)
O-SH

Ce qui vous attire ici:

Pour commencer je sais ne pas remplir les prérequis, et de loin, donc ceci n'est pas une candidature à proprement parler, j'aimerais plutôt me présenter parce que, bien qu'ayant votre TS, je n'ose pas trop venir vous voir faute de m'être présenté et d'avoir été officiellement invité.

Je viens de Eve Online où je jouais 100% pvp rapide (BC et en dessous) sur un compte à 100M SP, et où j'étais régulièrement leader de flottes de 10-50 personnes en anglais ou français.

J'ai commencé WoT en septembre 2013, et le format 7v7 a été tout de suite ce qui m'a le plus intéressé, et logiquement avec lui l'ESL. En moindre mesure les compagnies ou l'ESL 3v3 m'intéressent aussi.

Depuis maintenant plusieurs mois que je joue avec ptitMarcassin j'ai beaucoup entendu parler des -IRI-, et jusqu'à encore pas si longtemps je pensais que je n'aurais jamais le niveau pour rêver y entrer mais voilà... depuis un mois que j'ai fini les grinds désagréables et trouvé le style de jeu qui me plaît (medium, et non pas TD comme j'ai cru au départ), mes stats récentes ont légèrement dépassé vos prérequis (1600ER, 1700WN7, 1900WN8, 57%WR)...

Et je me dis que peut-être, en jouant avec vous pour m'améliorer, mes stats globales seront au niveau d'ici quelques mois, quand j'aurai dans les 10k parties et effacé mes débuts catastrophiques (je n'ai pas l'intention de reroll).

Donc voilà, j'aimerais bien jouer avec vous (en peloton, 7v7, compagnie) pour faire connaissance, et progresser en espérant vous rejoindre à terme, c'est dit Smile

Merci !

Alsyth
Invité

Revenir en haut Aller en bas