Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

candidature 56crazy90

candidature 56crazy90

Message par 56crazy90 le Ven 14 Mar - 9:50

Bonjour à tous, alors en premier voici le petit questionnaire rempli:

Pseudo IG:56crazy90
Micro? oui

Vos stats par noobmeter : /player/eu/56crazy90/504440220/ (lien complet interdit donc je mets un réduit à compléter)

Ce que vous préférez jouer: mediums ou faux lourds (coucou les heavy FR  Very Happy )

Vos T8 si vous voulez participer à l'ESL: 13/90, 50/100, Pershing

Ce qui vous attire ici: Jouer avec des joueurs de bon niveau qui aiment la bonne ambiance tout en sachant rester sérieux quand il le faut.
Avoir des joueurs dispo pour peloton  haut tier plus souvent que le soir de 20H à 21H, et en plus l'un de mes camarade de peloton est en phase de recrue chez vous. Donc mon envie de vous rejoindre qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà c'est accélérée.

Vos anciens clans: 2BDC, 1FFC

Mon garage actuel est orienté pour avoir tous les T10 français, j'ai rushé le 50B pour avoir un T10, et j'ai repris le grind des autres branches plus normalement ce qui fait que j'ai 6 branches en fin de grind (3 au T9 et 3 au T8).
Et je ne joue pas russe ni chinois.

Et sinon mon vrai nom IRL c'est Antoine, militaire, 28ans comme indiqué au dessus, breton d'origine mais belfortain pour le taf, sur le jeux depuis août 2012 et avec des stats overrall pas top car j'ai pas toujours joué dans de bonne conditions niveau connexion.

Et si besoin d'infos complémentaires, ou de pelotonner un peu avec moi pour juger de mon niveau ou juste pour le plaisir, je suis dispo.

56crazy90

Revenir en haut Aller en bas