Candidature Kraken1950

Candidature Kraken1950

Message par Kraken1950 le Ven 21 Mar - 14:57

Pseudo Kraken1950
Micro : Of course !

Mes stats par noobmeter : noobmeter.com/player/eu/kraken1950/504069678

Ce que vous préférez jouer: Medium, Lourd, Scout

Vos T8 si vous voulez participer à l'ESL: T69, 110, IS-3, WZ-132. Je monte la branche du Bat. Chat. j'ai fini le grind de l'amx 12t et j'attends une promo pour acheter le tier VII. Je ne sais pas si le WZ-132 est utile mais il est débloqué. A savoir que sauf pour l'IS-3, il me faudra monter de nouveaux équipages. Pour le 110, je peux éventuellement déplacer l'équipage du WZ-111 ; grinder 66 000 xp pour débloquer le canon + 200 000 xp pour le tier X me fatigue un peu en ce moment.
Si vous insistez, je pourrais reprendre mon Tiger II et monter un KV-4.  Razz 

Ce qui vous attire ici: L'ESL, les bons joueurs, la bonne ambiance. C'est avant tout le haut niveau de jeu des Razgriz qui m'a motivé à postuler. Le peu que j'ai entendu sur le TS me confirme qu'il y a une bonne ambiance, nécessaire à tout bon clan et bonne évolution.
Les Clan Wars c'est sympa, cependant être présent tous les soirs est assez lourd. Je cherche quelque chose de plus compétitif et technique, un nouveau challenge.

Vos anciens clans: FAFE, CKC. Le tag que j'ai actuellement, -BC-, me permet uniquement de bénéficier des missions du mois de Mars.

Kraken1950

Revenir en haut Aller en bas