Razgriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cantidature Pikk

2 participants

Aller en bas

cantidature Pikk Empty cantidature Pikk

Message par pikk Mar 1 Avr - 16:44

pseudo: pikkendorff
âge: 21
TS ou mumble au choix...

mes stats: je ne suis apparemment pas autorisé à poster le lien.

Je joue surtout lourd et medium, mais j aime bien les light et certains TD aussi. Je n ai provisoirement que  IS3 comme T8 au garage, mais je compte racheter le 13 90 et le T32 que j ai beaucoup aimé rapidement, et monter les légers et lourds chinois au moins jusqu au T8 (j ai déjà débloqué le wz 120). J étais auparavant chez les BAM, mais ça fait un moment que je n y suis plus que pour le tag, le niveau de jeu étant assez moyen en CW comme en compa ou 7/42. Je cherchais donc un clan fr avec un bon niveau (je suis conscient d être un peu juste au niveau des pré requis pour mes stats globales, mais les 13000 dernières batailles devraient mieux illustrer mon niveau actuel), et bien qu étant souvent sur le jeu, l absence d impératifs de présence est pour moi un avantage.
A bientôt ig...

pikk

Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

cantidature Pikk Empty Re: cantidature Pikk

Message par Rhosko Sam 19 Avr - 22:08

Salut pikkendorf

on ta croisé en jeux ou tu nous a salué et je m'disait bien que j'avait deja vue ce pseudo quelque part... j'ai donc un affreux doute...visiblement personne a repondu a ton post mais ingame on t'a contacté ?

Le forum n'est que peut frequenté donc il est possible qu'on t'est oublier Mad

je voie demain avec les concerné pour au moins te donné une reponse.
Rhosko
Rhosko

Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum