Razgriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Kampfer Dim 27 Avr - 12:57

Bonjour à toutes et à tous  Smile 

Pseudo IG: Kampfer
Age: 23 ans
Micro? oui

Vos stats par noobmeter: http://www.noobmeter.com/player/eu/Kampfer/501310738/

Ce que vous préférez jouer: J'ai pas trop de préférence en soit, peut être les TD, mais sinon je laisse souvent le choix à mes coéquipiers Smile

Vos T8 si vous voulez participer à l'ESL: Mon préférer est l'amx 50 100 dont j'ai jouer énormément en 7vs7, sinon j'ai aussi l'IS3 et IS6, ISU 152, Tiger 2 et d'autres si besoin comme le 1390 Smile

Ce qui vous attire ici: Pouvoir rejoindre certains joueurs dont j'ai pu faire la connaissance dans le jeu, et surtout améliorer au maximum mes stats pour montrer que je suis aussi bon qu'un autre Very Happy

Vos anciens clans: J'en ai fais pas mal, comme la 13DF; FROG, UFS, AX, et pas si longtemps les UFS...

Si vous voulais savoir d'autre choses sur moi, ça sera avec plaisir Smile mais si certains veulent savoir pourquoi j'ai quitter les UFS, c'est que les clans wars ne sont plus ma priorité, et je préfère jouer avec des amis en platoons voir faire des TC que les clans wars... si certains en doute, j'ai quitter le clan avant que la troisième campagne ne commence Smile

En attendant j’attends des réponses de vous autres Wink et s'il y a certaines choses a améliorer dite moi je reste disponible a toute critique ^^

Bon jeux les gars

Kampfer

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum