Razgriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recrutement - Rayth

Aller en bas

Recrutement - Rayth Empty Recrutement - Rayth

Message par Invité Jeu 22 Aoû - 15:03

Bonjour,

Je viens proposer ma candidature chez vous, je joue à WoT depuis ses débuts, mais j'avais fait un gros break, lassé des parties tier X où l'artillerie était trop présente. J'ai repris le jeu suite au patch 8.6, et je reprend du plaisir à jouer régulièrement. Toutefois, le jeu solo reste limité et j’apprécierai de pouvoir jouer avec des coéquipiers sur qui je puisse compter.

Mon profil : Je m'appelle Grégory, j'ai 33 ans, je suis informaticien (dans la formation / l'assistance).

Sur Wot, j'ai eu une ou deux team au débuts mais rien de solide.

Je joue uniquement solo et je n'ai jamais eu de compte premium, principalement T110e3, IS4, T95, KV4, T34, Black Prince et d'autres petites merdes. Assez peu de chars au final, ceci étant lié au compte standard, je ne roule pas sur les crédits donc j'évite de garder des chars que j'utilise peu.

Je n'exclue pas de prendre un compte premium si nécessaire, mais en général je joue mes tier X sans perdre de crédits donc je n'en ai jamais eu le besoin. Et en cas de coups dur, j'ai mon T34 Smile
Le peu de platoon que j'ai fait c'est pour jouer avec un ami qui avait 700 de wn6. Tout ça compte sur les stats (je n'ai jamais joué "pour les stats") mais je pense avoir le niveau de jeu nécessaire pour rejoindre une bonne équipe.

Je suis en général disponible en soirée, bien qu'en ce moment je suis en travaux c'est un peu le bordel !

Niveau "pro gaming" je faisait parti des Prescients, quatrième team Fr sur Cs Source, j'ai donc une expérience des clans "sérieux".
En dehors de Wot, je joue un peu à tout, j'fais du vélo, du karaté, j'aime les crêpes au sucre, j'appelle ma copine Peluch'.

Mes stats récentes sont un peu vide puisque j'ai repris le jeu il y a quelques jours seulement, mais ça progresse tranquillement (Je n'ai pas les droits pour mettre un lien) : mywotstats.com/Player/View/500269798/EU

Voilà, n'hésitez pas à demander si vous voulez avoir d'autres informations Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Rayth Empty Re: Recrutement - Rayth

Message par blackrabbit Mer 28 Aoû - 14:55

si ça t’intéresse toujours passe sur ts
blackrabbit
blackrabbit

Messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum