Razgriz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature JLoux

3 participants

Aller en bas

Candidature JLoux Empty Candidature JLoux

Message par JLoux Lun 7 Oct - 19:20

Salut à tous,


Mon pseudo JLoux, j'ai 33 ans, je vis tout près de Paris, à Charenton-le-Pont précisément.
Je travaille pas loin et je suis célib, ca me laisse pas mal de dispo pour le jeu, chaque soir de la semaine et le WE en fait


Il y a longtemps...dans une galaxie lointaine... j'ai côtoyé un certain Aslimir...puis je l'ai recroisé récemment en 7V7 ESL, des matchs sympas d'ailleurs. C'est comme ça que j'ai appris l'existence de RAZGRIZ.
J'aimerais que vous m'acceptiez en tant que noob Very Happy dans votre clan, mon but étant de progresser en jouant aux côtés de gars (filles ?) d'un bon niveau.(on peut rêver)
A l'Overall je ne suis pas sûr de rentrer dans vos conditions...mais si on regarde les 3.000 dernières peut-être ? oui oui
Mes stats: noobmeter.com/player/eu/JLoux/500792220/ <-on peut pas mettre de lien ?

A bientôt j'espère

JLoux

Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 43
Localisation : Je ricoche dans mon sofa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par clekos Mer 9 Oct - 23:09

ok, passe sur notre teampseak quand tu est dispo, ajoute moi en ami in game on va faire quelques pelotons ensemble, à bientôt
clekos
clekos
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 35
Localisation : Nantes

http://www.clementmenant.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par LaCourgette Dim 13 Oct - 13:26

Yo, je t'ajoute en ami et je ferrais en sorte qu'on se croise pour voir si tu corresponds à notre état d'esprit. Wink

LaCourgette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par LaCourgette Lun 18 Nov - 18:51

Toujours pas croisé en ligne...

LaCourgette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par JLoux Lun 27 Jan - 13:37

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines de silence, je me repointe comme une fleur sur votre fofo, car je tenais au moins à vous présenter mes excuses.
Avant de m'envoyer un explo en pleine poire pour que je foute le camp, laissez moi vous expliquer  Very Happy

J'ai eu pas mal de boulot depuis octobre dernier, surtout que j'ai dû remplacer mon chef au pied levé...et me voilà parti pour 3 semaines à Cotonou, du jour au lendemain! Puis, à peine rentrer de cette mission, il y a eu les "événements" de Bangui...
Pour info, je travaille principalement pour le MAEE (ministere des affaires etrangeres).
Bref, sans rentrer dans les détails, je n'ai pas eu le temps de remettre les mains sur le jeu, ni même de vous prévenir. Il n'y a qu'à partir de la fin du mois de décembre que j'ai pu récupérer un peu de temps libre, mais jamais plus de deux jours de suite...pas de quoi reprendre le jeu sérieusement, et encore moins dans un nouveau clan.

Voilà donc la cause de ma disparition des champs de bataille, et c'est pourquoi je voulais vous présenter mes excuses, il me semble que c'était la moindre des corrections.

J'ai maintenant repris le jeu depuis dimanche dernier. La premiere personne que j'ai pu contacter était...Aslim ^^ (je lui ai immédiatement évoquer ce sujet, précisant que je passerai poster sur votre fofo). Je me sens encore un peu rouillé mais à mon grand étonnement les réflexes reviennent assez vite. Je pense continuer quelques jours jusqu'à me sentir à l'aise sur le jeu, au moins comme avant. Et si votre bienveillance vous le permet, j'aimerai que vous acceptiez une nouvelle fois de me prendre à l'essai, comme prévu initialement.

A+ j'espère

JLoux

JLoux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par LaCourgette Mer 26 Fév - 17:05

Salut,

Comme dis par canal privé, tes stats sont un peu en dessous de la limite basse de nos critères de recrutement mais je souhaite ne pas me limiter à ça. On va donc faire quelques pelotons afin de voir si tu corresponds à l'état d'esprit du clan, et que le clan te correspond aussi. Il va falloir faire ses preuves. Razz

Bref, je t'ai déjà donné le TS, en fonction de ce que donne les ploplos j'me concerterai avec les collègues concernant ton intégration. N'hésite pas à aller sur ce même TS et faire quelques pelotons avec les autres, ils ne mordent pas aux dernières nouvelles. Smile

Bonne chance. Wink

LaCourgette

LaCourgette
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature JLoux Empty Re: Candidature JLoux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum